Famille

Publié le par Christelle

Coucou à tous ,


Voilà je prend un peu de temps en ce dimanche pour vous montrer une page commencée il y a déjà un moment et terminée cet aprem !

J'étais partie d'un sketch au départ , et j'ai totalement dérivé vers autre chose qui n'a plus rien à voir ;)

Bref , une petite page toute simple avec pas mal d'amas d'embellissements et de tampons comme je les aime .

Et un tit montage pour les détails ( j'adoooooooore ! )

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 


Bon dimanche

Bisous

Christelle

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe page ! encore une fois !<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une très belle page romantique à souhait, comme tu sais si bien les faire ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique page j'aime bcp bravo bisous nany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adoooreeee!<br /> <br /> <br /> Ta page est vraiment trop belle.<br /> <br /> <br /> Où as tu trouver tes tampons??? Ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey ma ptite christelle<br /> <br /> <br /> une sublime page!!! avec des tamponnages ça et là!!!! j'adore ça!!!!<br /> <br /> <br /> trop belle votre photo!!!!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> naouël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre