Cadeau Saint Valentin

Publié le par Christelle

Coucou les filles ,

Tout d'abord je souhaites à toutes mes visiteuses amoureuses , une Joyeuse Saint Valentin :)
Un petit message vite fait auj' pour vous montrer les petites choses que j'ai offert à Christophe pour sa Saint Valentin , une pochette CD/DVD , un marque-page ainsi qu'une petite carte , tout ça réalisé dans les mêmes tons , plutôt masculin :)

Peu de blabla , je vous laisse en compagnie des quelques photos ;)

Bonne fin de journée
Bisous et à tout bientôt ;)





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que de jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est tres jolie il a été bien gâté<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouette<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre