Mini album " Memories "

Publié le par Christelle

Coucou à toutes ,

Voilà enfin je peux vous montrer le mini album au complet :)
Un mini album conçu avec bases en bazzills , travaillé avec superpositions de papiers , tamponnages ...
L'atelier d'hier s'est vraiment très très bien passé , 6 personnes qui ont passé 3h à scraper dans mon style et à aimer ça , que demander de mieux :)
Encore un grand merci à vous si vous me lisez aujourd'hui , vous avez mes coordonnées , alors n'hésitez pas à me contacter pour quoique ce soit .
Et merci à toi aussi Lorène ;)

Niveau matériel : Papiers Bazzill et Papiers Magnolia , tampons Florilèges , Hero Arts , Artemio , Autumn Leaves ... , pages de livres , tag , napperon papier ...

Je laisse place aux photos car il y en a quelques unes quand même :)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne journée
A très bientôt
Christelle

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waw de chez waw! C'est un des plus beau mini que j'ai vu! Chapeau bas! Je l'adore il est parfait en plus je suis une fan de chats et tu as si bien su le mettre en valeur avec ses couleurs! Et tout<br /> ces adorables petits détails!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce mélange kraft et rouge mais encore une fois, ta chatte est trop craquante !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh je l'adore ce mini avec ce beau chat !!! trop beau !! nous on vient juste de perdre le notre !! un petit chaton de 3 mois que l'on avait offert à notre fille pour ses 6 ans !!! on est un peu<br /> triste ce soir il était tellement mignon et très calin !!! bon je vais pas raconter ma vie !! j'espère seulement qu'il reviendra demain mais j'y crois pas trop !! bisous et bravo pour ce splendide<br /> travail Christelle !!!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est splendide ce mini !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop  trop mignon.... j'aim beaucoup ce que tu fais. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre